Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Pour cet été ....

    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    yes Pour cet été ....

    Message par Nadine Sam 13 Avr 2013 - 10:48

    http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Daniel-Balavoine.-Ses-enfants-preparent-un-album-hommage_6346-2182878-fils-tous_filDMA.Htm

    Jérémy et Joanna Balavoine préparent un album de reprises des plus grands titres de leur père, disparu il y a 27 ans dans un accident d’hélicoptère sur le Paris-Dakar.

    L’enregistrement de cet album hommage débutera cet été. Supervisé par Joana et Jérémy Balavoine tous deux musiciens, il sera produit par le producteur de musique Dominique Blanc-Francard (Stephan Eicher, Julien Clerc, Benjamin Biolay, Carla Bruni).

    Une quinzaine d’artistes dont Francis Cabrel, Marc Lavoine, Jean Louis Aubert ou encore Chimène Badi devraient figurer sur le disque. « Des artistes que Daniel Balavoine aimait ou qu’il aimerait aujourd’hui, insiste Julien Godin, un des dirigeants de la maison de disques Play on, interrogé vendredi dans Le Parisien. Il n’y aura aucun compromis. L’important, c’est la sincérité. »
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2805
    Age : 70
    Localisation : 69 LE RHONE
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!
    Date d'inscription : 31/03/2007

    yes Re: Pour cet été ....

    Message par EVE Dim 14 Avr 2013 - 19:34

    c'est bien, merci, moi aussi j'aime bien Daniel Balavoine, qui avait une voix magnifique, et des musiques et chansons qui resteront dans le temps, indémodables!!

    bises

    eve

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:52