Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)

Mina
    Mina
    Admin
    Admin

Féminin

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault) Empty livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)

Message par Mina Mer 10 Oct 2007 - 21:36

CD pour enfant; date de sortie 25/10/2007

Une nouvelle production voit le jour; il s'agit d'un conte et plusieurs chansons inédites signés Gilles Vigneault. Dans le livre-disque Un cadeau pour Sophie, on suit pendant quatre saisons deux enfants qui font la découverte d'un étrange héritage.

Le document audio-visuel s'ouvre sur la narration du conte par le comédien James Hyndman. Se succèdent ensuite neuf chansons dont Toujours avec elle interprété par Pierre Lapointe, Un ami que j'aime par Ariane Moffatt et Avec un bout de bois par Térez Montcalm.

Francis Cabrel, Martin Léon, Pierre Flynn et Jessica Vigneault ont aussi prêté leur voix à celui qui se dit fasciné par les enfants.

Gilles Vigneault participe également à la narration du conte et à l'interprétation de quelques chansons.

source: http://www.cyberpresse.ca/article/20071009/CPARTS03/710091473/1051/CPARTS02
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus

Féminin
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault) Empty Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)

Message par EVE Sam 13 Oct 2007 - 18:12

je suis allée voir gilles vigneault quand il était passé un jour à lyon à la bourse du travail et il chantait mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver ma maison ce n'est pas ma maison c'est la terre et cela remonte à loin j'avais achété le trente trois tours avec le concert que lui Leclerc et charlebois quand les hommes vivront d'amour il n'y aura plus de frontières et cela reste une de mes pensées et ligne de vie, et j'y crois car on pourrait vivre tous en harmonie mais voilà tout ceux qui n'y crois pas empêchent le rêve de se réaliser
    merci pour cette info
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin

Féminin

livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault) Empty Re: livre-disque Un cadeau pour Sophie (Vigneault)

Message par Mina Dim 14 Oct 2007 - 0:41

merci à toi EVE pour ces jolies paroles :coeur:
    je ne connaissais pas Gilles Vigneault avant, mais ça sera pour moi une occasion pour le découvrir
    Ann
    Ann
    Quelqu'un de l'intérieur
    Quelqu'un de l'intérieur

Féminin

Message par Ann Mar 16 Oct 2007 - 14:31

Vous le retrouvez là mais c'est très court

cliquez ici

J'en ai plein mon nid
    La maison du Bonhomme
    Valse de la vieille valise

flower
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus

Féminin
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!

Message par EVE Mar 16 Oct 2007 - 23:08

effectivement c'est très court sophie avait sept ans et c'est tout mais c'est gentil cela montre le style de Gilles Vigneault il utilise beaucoup le violon et c'est vrai j'adore la musique comme ça aussi
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus

Féminin

Message par EVE Mar 16 Oct 2007 - 23:10

https://www.youtube.com/watch?v=DTi3GfOv4ms
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin

Féminin

Message par Mina Mer 17 Oct 2007 - 22:53

merci2 pour les liens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 9:39