Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+4
sam
sarbacane
Mina
troubadesse
8 participants

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Jeu 24 Mai 2007 - 9:27

    Salut,

    pour ceux qui n'on pas lu sur l'autre forum, Francis sera à Vivement Dimanche le 3 juin - un jour avant la sortie de "L'essentiel"!

    Apparement l'enrégistrement a été hier soir.

    Pour moi ca sera 9 juin sur TV5 ! cool
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Jeu 24 Mai 2007 - 13:02

    cool cool merci2 Troubadesse
    j'adore cette émission :coeur: :coeur: surtout quand c'est Francis l'invité lol!
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sarbacane Jeu 24 Mai 2007 - 17:02

    cool cool cool bonne nouvelle comme dis francis lol!
    moi aussi j'aime bien cette émission et michel drucker
    :bisous:
    sam
    sam
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 152
    Age : 92
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sam Ven 25 Mai 2007 - 1:17

    Michel Druker reçoit Sylvie Vartan, le 3 juin... j'imagine que c'est pour son nouvel album "Nouvelle vague" qui sortira le 25 juin .
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Ven 25 Mai 2007 - 9:49

    sam a écrit:Michel Druker reçoit Sylvie Vartan, le 3 juin... j'imagine que c'est pour son nouvel album "Nouvelle vague" qui sortira le 25 juin .

    Oui, mais Francis chantera dans cette émission - au moins d'après Amin75 de l'autre forum...par contre je n'ai rien trouvé sur le site officiel...
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 14:12

    troubadesse a écrit:
    sam a écrit:Michel Druker reçoit Sylvie Vartan, le 3 juin... j'imagine que c'est pour son nouvel album "Nouvelle vague" qui sortira le 25 juin .

    Oui, mais Francis chantera dans cette émission - au moins d'après Amin75 de l'autre forum...par contre je n'ai rien trouvé sur le site officiel...

    j'ai déjà eu vent de cette info' mais j'ai contacté le Chef du Service Communication Téléspectateurs

    j'ai reçu cette réponse le 19/5/2007

    Bonjour,

    Vous souhaitez savoir si le chanteur Francis Cabrel sera bientôt l'invité de
    l'émission "Vivement dimanche".

    J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser une émission
    "Vivement dimanche", dont Francis Cabrel sera l'invité, à l'antenne dans les 3
    semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à
    communiquer sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement
    vos magazines TV.

    Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant
    France 2. Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la
    chaîne.

    Bien cordialement,

    si on compte 3 semaines aprés le 19 , ça sera à partir du 10 scratch mais d'aprés sa réponse j'ai cru comprendre Francis est programmé , et ça peut être le 3 aussi , si je compte à aprtir du jour où j'ai envoyer l'e-mail

    et sur l'autre forum, ce memebre n'a pas cité la source?
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Ven 25 Mai 2007 - 14:34

    Mina a écrit:et sur l'autre forum, ce memebre n'a pas cité la source?

    Ben, dans l'autre forum il n'a pas vraiment laisser une source, mais ca a sonné assez crédible, surtout car c'est un jour avant la sortie de la sortie de "L'essentiel":

    Amin75 a écrit:Bonjour,

    Francis Cabrel viendra chanter le mercredi 23 mai 2007 dans les locaux du studio gabriel. Pour réserver, veuillez contacter le service public de l'émission au 01 42 65 58 00. ( laissez un message sur le répondeur je rappel toujours). L'heure du rendez vous est fixée à 17h00 devant le studio, au 9 av gabriel 75008.

    Cordialement,
    Amin
    Responsable Public

    source: http://franciscabrel.forumactif.com/

    Dans un autre post dans le même topic Amin avait dit que l'émission sera pas diffusioné ce dimanche, mais une semaine plus tard - ce qui est le 3 juin.

    Quand même le site officiel de Vivement Dimanche n'a pas été actualisé - la prochaine diffusion (du 27 mai) n'est pas encore annoncé. Peut-être il n'y en a pas à cause de pentecôte. Je ne sais pas c'est comment en France, mais en Allemagne la programme est différente aux fêtes...

    Bon, faut attendre....ca serait trop bête si ca n'est pas une info juste.... Rolling Eyes
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 14:43

    c'est clair, il est invité à l'émission, c'est juste pour la date , ça doit être l'autre semaine scratch
    parce qu'ils ne révèlent pas leur programmation 3 semaines à l'avance
    je vais essayer de recontacter le Chef du Service Communication Téléspectateurs
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Ven 25 Mai 2007 - 14:47

    Peut-être il n'est pas l'invité (la personne qui est là pendant l'emission complète), mais peut-être il va chanter une chanson ou deux, non? C'est comme ca que je l'avais compris... Rolling Eyes
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sarbacane Ven 25 Mai 2007 - 14:49

    ce dimanche il n'a pas de "vivement dimanche" à la place un dimanche de campagne ensuite Nestor Burma
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 14:50

    troubadesse a écrit:Peut-être il n'est pas l'invité (la personne qui est là pendant l'emission complète), mais peut-être il va chanter une chanson ou deux, non? C'est comme ca que je l'avais compris... Rolling Eyes

    oui peut-être que c'est pas l'invité principal
    sam
    sam
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 152
    Age : 92
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sam Ven 25 Mai 2007 - 15:00

    Bien...Francis et Syvie Vartan seront à l'émission "Vivement dimanche" (émission enregistrée mercredi 23 mai) pour chanter une chanson...
    l'invitée principale étant Maud Fontenoy.
    Alors soyez devant votre petit écran, Francis chantera "le gorille" et Sylvie Vartan "Le temps de l'amour".

    je tiens cela de Amin75.
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 15:02

    sam a écrit:Bien...Francis et Syvie Vartan seront à l'émission "Vivement dimanche" (émission enregistrée mercredi 23 mai) pour chanter une chanson...
    l'invitée principale étant Maud Fontenoy.
    Alors soyez devant votre petit écran, Francis chantera "le gorille" et Sylvie Vartan "Le temps de l'amour".

    je tiens cela de Amin75.

    merci2 Sam

    finalement Troubadesse avait raison, il n'est pas l'invité principal
    j'aurais voulu qu'il soit l'invité du jour, mais bon c'est mieux que rien lol!
    :bisous:
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Ven 25 Mai 2007 - 15:03

    cheers

    Génial! Merci, Sam!
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sarbacane Ven 25 Mai 2007 - 15:15

    alors c'est pas dimanche là mais l'autre qui vient francis avec toute ses dates je me mélange les pédales lol!
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 15:17

    sarbacane a écrit:alors c'est pas dimanche là mais l'autre qui vient francis avec toute ses dates je me mélange les pédales lol!

    lol! lol!

    tu peux regarder le calendrier en haut, dans la barre de navigation, j'ai introduit toutes les dates Wink
    sam
    sam
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 152
    Age : 92
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sam Ven 25 Mai 2007 - 15:17

    Il sera l'invité principal pour la sortie de son futur album... :idea:


    c'est moi, qui le dit...pas Amin75 .... Laughing
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 15:21

    sam a écrit:Il sera l'invité principal pour la sortie de son futur album... :idea:


    c'est moi, qui le dit...pas Amin75 .... Laughing

    j'espère
    c'est une question ou tu le sais ?
    en tout cas s'il passe un jour avant la sortie de son album, c'est qu'il aprlera de son album
    mais ça sera bien s'il y'aura une émission spéciale Cabrel :coeur: aprés la sortie de l'album
    sam
    sam
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 152
    Age : 92
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sam Ven 25 Mai 2007 - 15:40

    Je ne sais rien du tout, et ce n'etait pas une question... Laughing

    Dans quelques jours, nous avons "l'essentiel 1977- 2007" à écouter avec 2 sublimes chansons ...l'adaptation de "Blue eyes crying" de Willie Nelson et la reprise "Le gorille " de Brassens....et je pense que nous allons être gatés!
    Ce cadeau va nous aider à patienter...
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 39
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Mina Ven 25 Mai 2007 - 15:50

    sam a écrit:Je ne sais rien du tout, et ce n'etait pas une question... Laughing

    Dans quelques jours, nous avons "l'essentiel 1977- 2007" à écouter avec 2 sublimes chansons ...l'adaptation de "Blue eyes crying" de Willie Nelson et la reprise "Le gorille " de Brassens....et je pense que nous allons être gatés!
    Ce cadeau va nous aider à patienter...

    lol! lol! on demande trop
    j'aimerai le voir partout, vivement dimanche, taratata, CD aujourd'hui,...
    comme tu dis, peut-être que "l'essentiel" nous fera patienter un peu lol!
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par sarbacane Ven 25 Mai 2007 - 17:19

    ok merci2 Sam
    donc c'est bien dimanche 3juin qui vient
    cool faudra que j'y pense
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2805
    Age : 70
    Localisation : 69 LE RHONE
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par EVE Ven 25 Mai 2007 - 22:32

    MOI AUSSI je ne suis plus là on verra bien dimanche
    apls
    avatar
    minnie
    Encore et Encore
    Encore et Encore


    Nombre de messages : 51
    Age : 43
    Date d'inscription : 31/05/2007

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par minnie Sam 2 Juin 2007 - 13:21

    euh......êtes vous certains que "vivement dimanche" sera diffusé ce 3 juin ??? Question
    c'est impossible tant qu'il y a Roland garros....
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Jeu 7 Juin 2007 - 11:11

    Ah, Minnie, tu m'as sauvé!!! Wink

    J'explique: Moi, je ne recois pas France 2 mais je regarde toutes les émissions sur TV5. Et normalement "Vivement Dimanche" y est diffusé le samedi après la diffusion originale - donc si c'est le 3 juin pour vous, pour mois c'est le 9. J'ai voulu vérifier dans leur programme et je ne l'ai pas trouvé affraid . Mais s'il n'y avait pas Vivement Dimanche chez vous à cause de Roland Garros, c'est clair. Probablement il sera diffusioné une semaine plus tard ou après le tournement...

    Merci!! Wink
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par troubadesse Jeu 7 Juin 2007 - 11:29

    Je viens de vérifier le programme de France 2 - cette semaine il y aura Roland Garros encore une fois. Mais normalement il s'agit des match finals, donc - je crois la prochaine diffusion de Vivement Dimanche chez vous sera le 17 juin...faut la patience... Wink

    Contenu sponsorisé


    Vivement Dimanche 3 juin sur France 2 Empty Re: Vivement Dimanche 3 juin sur France 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 12:30