Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Cynmatim
    Cynmatim
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 180
    Date d'inscription : 03/01/2011

    Francis chante ses tubes au lycée français de New York Empty Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Message par Cynmatim Ven 21 Mar 2014 - 0:03

    Francis Cabrel chante ses tubes au lycée français de New York


    Par Rémi Sulmont | Publié le 20/03/2014 à 09h23 | Laissez-vous tenter


    Francis chante ses tubes au lycée français de New York 140320100915287074


    En attendant son nouvel album qui devrait sortir l'année prochaine, Francis Cabrel est en vadrouille aux États-Unis. Il donnait un concert mercredi soir au lycée français de New York.

    Pour la première fois de sa carrière, Francis Cabrel s'est produit à New York mercredi 19 mars. Dans un lieu un peu particulier et prestigieux puisqu'il s'agit du lycée français de Manhattan.

    Francis Cabrel a fait son concert dans un auditorium de 350 places. Toutes les places étaient vendues. "C'est un peu comme le premier Olympia, ça fait peur", a-t-il confié. Le chanteur n'a interprété qu'une seule chanson de son album de reprises de Bob Dylan, Simple twist of fate.

    Dans la salle, pas beaucoup de réactions de la part du public, qui ne fredonne même pas sur les tubes que Francis Cabrel interprète. Il reviendra pour une deuxième date ce jeudi soir.


    Écoutez les extraits du concert de Francis Cabrel au lycée français de New York sur ce lien :

    http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/francis-cabrel-chante-ses-tubes-au-lycee-francais-de-new-york-7770597196
    avatar
    Corbenic
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 21
    Age : 41
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Francis chante ses tubes au lycée français de New York Empty Re: Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Message par Corbenic Ven 21 Mar 2014 - 1:25

    Le public avait vraiment l'air mauvais. Ils n'y connaissent rien. Moi, je donnerais n'importe quoi pour y être et applaudir M. Cabrel !
    Ils ne savent pas la chance qu'ils ont...
    tika
    tika
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 638
    Age : 30
    Localisation : où mes pensées me transportent
    Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Francis chante ses tubes au lycée français de New York Empty Re: Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Message par tika Ven 21 Mar 2014 - 20:58

    Avez vous lu les commentaires sur la page de rtl, les gens présents au concert ne l'ont a priori pas vécu comme le journaliste !
    avatar
    Corbenic
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 21
    Age : 41
    Localisation : Pontarlier
    Date d'inscription : 28/10/2013

    Francis chante ses tubes au lycée français de New York Empty Re: Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Message par Corbenic Sam 22 Mar 2014 - 0:44

    Je n'avais pas vu, en effet j'ai parlé trop vite. Contente que ça ait plut à quelques uns ! J'aurais bien aimé être là-bas !

    Contenu sponsorisé


    Francis chante ses tubes au lycée français de New York Empty Re: Francis chante ses tubes au lycée français de New York

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:35