Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
EVE
ALENDAMI
angele
Nadine
RFM
9 participants

    Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par Nadine Mar 12 Jan 2010 - 21:45

    SNIFFFF

    http://www.rfm.fr/radio/face-a-face-live/40/


    Interview sur RFM de FRANCIS !!!!

    Chouette je ne l'avais jamais vu !!!


    http://www.rfm.fr/radio/face-a-face-live/40/
    avatar
    RFM
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par RFM Mar 12 Jan 2010 - 21:53

    Il était venu parler du DVD de la tournée des roses et des orties. Mais il n'y a pas de vidéos.

    J'ai également hâte de voir sa performance à Nice pour les enfoirés : beau show en prévision.

    Je te laisse Nadine.

    Passez une bonne soirée
    A demain sur le forum !
    loupin13
    loupin13
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Masculin
    Nombre de messages : 1353
    Age : 61
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par loupin13 Mar 12 Jan 2010 - 23:43

    merci2 nadine, pour le lien

    sunny sunny sunny sunny
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par Nadine Mar 12 Jan 2010 - 23:44

    De rien Loupin ....j'ai beaucoup rit !!!
    avatar
    goz7
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 3842
    Age : 64
    Localisation : Terre (en tous cas le samedi soir)
    Citation : Une poignée de fer dans un gant de toilette.
    Date d'inscription : 13/01/2007

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par goz7 Mer 13 Jan 2010 - 2:57

    Bonjour tout le monde !

    Je dois avouer que la démarche de rfm me met assez mal à l'aise en tant que coadministrateur du site. Bon, je comprends bien que la démarche était équilibrée entre les deux artistes en lice, mais pour l'auditeur de rfm je ne vois pas trop l'intérêt. Si je suis auditeur de Rfm, je peux trouver ça sympa de se dire "on organise un vote pour voir si les auditeurs de rfm préfèrent Francis Cabrel ou Téléphone". Mais si on rameute plein de gens qui n'écoutent pas Rfm, à quoi cela rime-t-il ?
    J'aurais sans doute réagi autrement si l'un d'entre nous, auditeur de Rfm, nous avait fait part de l'existence de ce match et nous avait demandé de voter. Mais même comme cela, à titre personnel, je n'aurais pas voté de toutes façons.

    J'ajoute que notre site ne demande à personne qu'on parle de lui sur antenne.

    Bien amicalement

    goz7
    avatar
    RFM
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par RFM Mer 13 Jan 2010 - 15:30

    Bonjour,

    Si vous le souhaitez je ne mettrai plus de messages sur ce forum. Je vois que notre démarche met plusieurs personnes mal à l'aise même si n'est pas du tout l'intérêt à la base. Nous ne voulons pas créer de problèmes.

    Cordialement
    ciboulette44
    ciboulette44
    Une star à sa façon
    Une star à sa façon


    Féminin
    Nombre de messages : 4293
    Age : 56
    Localisation : je pars faire le tour de la Terre (mais je serai rentrée pour dîner...)
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par ciboulette44 Mer 13 Jan 2010 - 15:36

    Simplement, comme le disent Goz et Alendami, nous sommes ici sur un forum de discussion sur l'artiste Francis Cabrel et en aucun cas le lieu pour faire de la promo sur telle ou telle radio, télé, etc...
    Je suis d'accord avec Goz lorsqu'il dit que si c'était un membre du forum auditeur de RFM qui nous proposait ce jeu (comme je l'ai déjà fait ici sur d'autres artistes sur d'autres ondes) cela ne pose aucun problème... Il y a à mon avis une nuance entre une information et une publicité...
    Maintenant Laurène, si tu as envie de rester ici pour partager les discussions, bienvenue à toi...
    voilà mon humble avis de modo et aussi de membre du forum...
    avatar
    angele
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1185
    Age : 56
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par angele Mer 13 Jan 2010 - 15:42

    Personnellement, je n'ai pas compris l'intérêt du vote, surtout qu'il était possible de voter successivement autant de fois que l'on souhaitait ...
    C'était donc à celui qui avait le + de temps à perdre ...

    Par contre, pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il s'agissait d'attirer des auditeurs sur RFM ou des internautes sur votre site ? Donc de la PUB !!!
    Ce que je comprends tout à fait !
    Ce qui est donnant/donnant dans la mesure où tout le monde y trouve son intérêt !!!
    Nous nous sommes régalés avec les interviews de Francis, nous aimons l'entendre à la radio, nous apprécions qu'on parle de lui à la radio, etc ...

    Cordialement,
    Angèle.
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2805
    Age : 70
    Localisation : 69 LE RHONE
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par EVE Mer 13 Jan 2010 - 23:28

    on a bien eu à un moment sur le forum des liens pour voter pour Francis!!! mais pas par rapport à une radio mais autre chose, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal dans cette démarche, elle n'engage à rien la preuve les personne qui s'étaient branchées n'étaient pas nombreuses, mais le fait d'avoir une personne qui peut avoir un contact facile avec Francis est somme toute intéressant, on s'en fou de voter, si on peut avoir des news actu fraiches et puis Laurene, peut très bien rester si elle le souhaite, plusieurs fois nous avons essayer et espérions que Francis viennent faire un tour sur ce forum, peut-être vient-il? je sais que sur d'autres forum d'autres artistes ils font des passages pour voir ce qui se dit sur leur personne. Alors si Laurène juste un jour en passant pouvait lui demander de venir dialoguer avec nous, ce serait bien ne serait-ce même qu'un seul jour, mais qu'il nous fasse un coucou et que nous puissions tous parler avec lui ? hein c'est bête ce que je dis!!
    bon je disais cela comme ça!!
    voilà
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par Nadine Mer 13 Jan 2010 - 23:47

    EVE a écrit: Alors si Laurène juste un jour en passant pouvait lui demander de venir dialoguer avec nous, ce serait bien ne serait-ce même qu'un seul jour, mais qu'il nous fasse un coucou et que nous puissions tous parler avec lui ? hein c'est bête ce que je dis!!
    bon je disais cela comme ça!!
    voilà


    cool cool
    avatar
    angele
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1185
    Age : 56
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par angele Jeu 14 Jan 2010 - 0:20

    Nadine a écrit:SNIFFFF

    http://www.rfm.fr/radio/face-a-face-live/40/


    Interview sur RFM de FRANCIS !!!!

    Chouette je ne l'avais jamais vu !!!


    http://www.rfm.fr/radio/face-a-face-live/40/

    merci2 Nadine ! C'était super !!! cool

    Laurène, il n'y a pas moyen d'avoir tout tout tout l'émission ?
    Excellent ce Bruno Roblés !!
    J'ai adoré !! bravo bravo
    avatar
    RFM
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par RFM Jeu 14 Jan 2010 - 17:59

    Si les face a face vous ont plu, tant mieux. J'ai demandé au webmaster a propos des FAF et il n'y a que des extraits de dispo, sorry !

    Je ne suis qu'une simple assistante mais si je le croise, je lui dirait que ses fans sont vraiment très actif sur ce forum. Sincèrement.

    Je reste présente sur ce forum cependant. J'essayerai de passer vous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de prendre de vos nouvelles.

    Bien à vous

    Laurène
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par Nadine Jeu 14 Jan 2010 - 19:23

    SYMPA MERCI pour ton passage , quand tu veux....

    Surtout pour nous donner des nouvelles de Francis
    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2805
    Age : 70
    Localisation : 69 LE RHONE
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par EVE Jeu 14 Jan 2010 - 20:28

    quand tu veux aussi Laurène, tu viens quand tu veux!

    voilà et Bonjour à Bruno.

    Eve
    JERRY
    JERRY
    Trop grand (e) maintenant
    Trop grand (e) maintenant


    Nombre de messages : 165
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/03/2008

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par JERRY Jeu 14 Jan 2010 - 20:33

    Laurène, je t'ai envoyé un MP.
    avatar
    angele
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1185
    Age : 56
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par angele Ven 15 Jan 2010 - 15:22

    RFM a écrit:Je reste présente sur ce forum cependant. J'essayerai de passer vous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de prendre de vos nouvelles.

    Bien à vous

    Laurène

    Tu passes quand tu veux Laurène !
    N'hésite pas à nous communiquer toute information au sujet d'un évènement concernant notre artiste préféré sur RFM !!!

    Et s'il y a moyen de récupérer des extraits dans les archives ... nous sommes preneurs !!! cool

    Contenu sponsorisé


    Cabrel - Match RFM : votez pour Francis Cabrel - Page 2 Empty Re: Match RFM : votez pour Francis Cabrel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:34