Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Corinne
pathfinders14
Jaina
Mina
8 participants

    Caen 3/10/2008

    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Caen 3/10/2008

    Message par Mina Mer 19 Mar 2008 - 20:58

    LE ZENITH
    Rue Joseph Philippon
    à 20h30
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Dim 8 Juin 2008 - 19:16

    J'y serais, vers 16h je pense =).

    Y aura Kry aussi =).
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Jeu 2 Oct 2008 - 15:07

    demain pom
    pathfinders14
    pathfinders14
    Fragile
    Fragile


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Localisation : grentheville ( 14 calvados)
    Date d'inscription : 05/04/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par pathfinders14 Jeu 2 Oct 2008 - 22:51

    salut jaina, j'y serai aussi, juste le temps de rentrer du taf, de prendre une douche, une ptite bouf vite fait et ouf enfin!!!!
    je vais essayer d'y etre avant 15 heure pour etre bien placé.
    j'ai 40 ans, et je suis presque chauve, n'esite pas à venir me voir pour taper une petite discute en faisant la queue si tu veux.
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Ven 3 Oct 2008 - 15:06

    pathfinders14 a écrit:salut jaina, j'y serai aussi, juste le temps de rentrer du taf, de prendre une douche, une ptite bouf vite fait et ouf enfin!!!!
    je vais essayer d'y etre avant 15 heure pour etre bien placé.
    j'ai 40 ans, et je suis presque chauve, n'esite pas à venir me voir pour taper une petite discute en faisant la queue si tu veux.

    t'es pas encore parti? lol!
    pathfinders14
    pathfinders14
    Fragile
    Fragile


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Localisation : grentheville ( 14 calvados)
    Date d'inscription : 05/04/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par pathfinders14 Sam 4 Oct 2008 - 1:51

    je viens de rentrer
    houa!!!!!!!!! d'enfer, terrible!!!!!!
    super beau concert, 1er partie, 20h00, naguerre, c'est sympat, ça envoie bien, ça merite d'etre ré écouté, son basiste a fait rire pas mal de monde, le look et surtout, il est à fond dedans.
    20h35 environ, francis et ses 5 musiciens, et là l'extase, le pied.
    instrumental, ils assure d'enfer, je vous laisse imaginer.
    je suis arrivé à 15h00, il y avait 5 ou 6 personnes devant moi dont un jeune qui avait ramener sa guitare et qui jouait divinement bien, j'ai discuté guitare avec lui, et il a fini apres le concert avec francis car il est resorti par l'entrée des artistes.
    a la fin du concert, quand tout le public était debout devant la scéne et devant leur siége, une fan a offert un bouquet de roses à francis, il est venu les chercher, il a été agréablement surpris.
    à la fin du concert je suis resté avec une quarantaine de personnes à attendre la sortie de francis, pour éventuellement une séance dédicaces, depuis 28 ans que je suis fan de lui, et aprés pas mal de ses concerts, je n'avais jammais eu de dédicaces.
    et là, aprés un bon moment d'attente dans le froid, il est venu vers nous, et tout le monde est reparti avec sa dédicace.
    une fan lui a meme offert une bouteille de vin.
    je suis ce soir, le fan le plus heureux du monde, c'est vraiment trés gentil de sa pars.
    pour la play liste, c'est la meme que les précédents concerts, sauf qu'il n'a pas chanter la fille qui m'accompagne, et il a remplacé je l'aime à mourir par la dame de haute savoie.
    voili, voilà pour ce soir, je vais de ce pas dormir quelque heures avant de partir sur paris demain de tres bonne heure, à demain soir.
    Corinne
    Corinne
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1083
    Age : 46
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 19/03/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Corinne Sam 4 Oct 2008 - 10:54

    Merci pour le compte-rendu ! et vivement mercredi bounce
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Sam 4 Oct 2008 - 11:06

    Bonjour à tous !

    Désolée Path, je ne crois pas t'avoir vu Mad. A moins que l'homme chauve qui m'a demandé à combien était le programme était toi Wink.

    Voici mon compte rendu, que l'on peut lire sur le myspace de la FFCA :

    Vendredi 3 octobre 2008. Le jour de la fête de l'unité allemande, dixit le prof... Mais je n'étais déjà plus dans le cours, mais dans le DS de philo de 4 h qui m'attendait juste après. Une fois l'intro finie, je laissai mes pensées errer vers 16h30, où je rejoindrais mes parents pour rallier le camp des fans de Francis, délaissant... (très furtivement) le texte de Cournot.

    16h32, je lâche ma copie, frotte ma main endolorie et sors en courant, narguant les autres qui auront encore une heure à trimer sur un texte epistémologique. En route pour une heure et quart de route, vers l'infinie et l'au-delà (qui s'appelle Caen, cet infini et au-delà). Sur les oreilles, pas de Cabrel, je me pensais déjà au point alors que je n'avais pas révisé mes textes alors que je me l'étais promis... Oui, mais examens obligent, on ne peut pas tout avoir. J'ai le coeur qui bat vite.

    17h45. Arrivée à Caen, Zénith trouvé avec une facilité déconcertante (qui a dit pour une fois?), garage rapide, empochage des Roses et Des Orties (on sait jamais, peut-être que Francis pourrait faire quelque chose... Non?) et sprintage jusqu'au Zénith, déjà un peu bondé. Qu'importe. C'est ensuite le traditionnel relai toilette-repas-toilette-boisson qui s'instaure, pour éviter qu'on nous vole une place chèrement acquise. Il fait... Froid à Caen.

    18h30. Alors que je m'éloigne, je vois un mouvement de la foule qui s'est bien aggrandie. Zut, ils ouvrent la porte. Bon, pas le temps pour s'éloigner, il faut que je me radine vite aux côtés de mes parents. Dur, avec un genou éraflé qui frotte contre le pantalon. Mais c'est Francis, il mérite bien que tu te fasses mal !

    18h45. Ca y est on est placé. Sixième rang, dans la... dans l'espèce de fosse, remplie pour l'occasion de... sièges de réunion. Mais bon, l'avantage c'est que je suis en face du micro. Nous remarquerons que le Zénith est en fait un gros gymnase uniquement technique. En effet, pas la place pour l'improvisation théâtrale, tout doit être réglé... Comme du papier à musique. Commence une longue attente, peuplée d'achat de programme et d'exploration du journal.

    20h. Oh, les lumières s'éteignent. Que se passe-t-il? Olivier Daguerre, un des protégés de notre cher Dieu, assure la première partie. Très agréable, textes très vrais, et finalement, ça a du charme l'attente pour Dieu. Un petit duo de guitare basse (d'ailleurs, même si le bassiste avait un look de hard rockeur, j'admire sa prestation, étant moi-même une bassiste ratée..., tout simplement extraordinaire.) La foule est d'abord timide, puis réceptive, notamment pour le dernier morceau.

    20h32. Mon Dieu, il est en retard. La foule frémit, moi avec. Nous l'appelons désespéremment. Francis, mais où, où te caches-tu? Et voilà les lumières qui s'éteignent, ma mère qui jette à terre la page météo de Ouest France et mon souffle coincé au fond de ma poitrine.

    Francis, beau comme un... Dieu, armé de son ukulélé, et ses quatres musiciens, Denis Benarrosh, Bernard Paganotti, Eric Sauviat, Freddy et Alexandre Leauthaud. Une formation de deux guitares, une basse, des percussions, un accordéon/harmonica/piano et un violon. Ambiance très tamisée, très, finalement, intime, même dans un zénith plein à craquer (quoique les derniers rangs devaient le trouver un peu frigide).

    Et c'est parti pour deux heures de bonheur.

    Samedi Soir sur La Terre (Non, il ne pouvait pas me faire ça... Mon petit coeur était déjà suffisamment mis à mal, non?). Des roses et des orties, Assis sur le rebord du monde, les Cardinaux en Costume, La fille qui M'accompagne... Tant de belles chansons, puisées dans son répertoire "classique" et dans son répertoire récent (sans oublier la Corrida, toujours aussi merveilleuse), et ce, très judicieusement. Quel bonheur de redécouvrir Petite Marie aux côtés des Hommes Pareils. A chaque concert, c'est une redécouverte. Chaque formation apporte un plus à la chanson. A chaque performance, il joue différemment. Et mon Dieu... Que tu es drôle.

    Oui, car Francis instaure immédiatement une atmosphère détendue, un dialogue finalement entre lui et le public (FRANCIIIIIIIIIIIIIS FRANCIIIIIIIIIIIIIS ... *petite voix aïgue* Oui?). D'ailleurs, honnète avec son public, il fera deux ou trois rappels. C'est à cet instant où je me suis dit, Lisa, ma p'tite, tu ferais bien de bouger tes fesses ! Et je me suis retrouvée à un mètre de lui, le regard plein d'étoiles, jalousant la fan qui lui a offert des fleurs (haaaaaaan j'aurais dû y penser).

    Malheureusement, je n'ai pas pu attendre la sortie de l'artiste... Et encore une heure trente de route, retour chez moi, le coeur battant, l'esprit confus par tant de bonheur. J'aimerais ne jamais oublier ces instants magiques (oui parce qu'en plus quand on est en face de Cabrel et qu'il chante, on a l'impression qu'il nous regarde, alors ça donne envie de pleurer). Mais je sais pertinemment que ce n'est pas possible et que progressivement, les souvenirs s'estomperont. Mais il me restera un programme, et simplement la conviction que ce 3 octobre dernier, j'étais un peu plus près des étoiles...

    ======> Pour me reconnaître, j'étais l'une des premières à crier mon bonheur à la fin des chansons.
    Tiff
    Tiff
    Quelqu'un de l'intérieur
    Quelqu'un de l'intérieur


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 34
    Localisation : La cabane du pêcheur....^^
    Date d'inscription : 21/03/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Tiff Sam 4 Oct 2008 - 14:43

    Merci pathfinders14!i!i
    trop envie d'y être....
    Encore 72 jours....2008 - Caen 3/10/2008 Conten10
    loupin13
    loupin13
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Masculin
    Nombre de messages : 1353
    Age : 61
    Date d'inscription : 29/03/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par loupin13 Sam 4 Oct 2008 - 15:23

    pathfinders14 a écrit:super beau concert, pour la play liste, c'est la meme que les précédents concerts, sauf qu'il n'a pas chanter la fille qui m'accompagne, et il a remplacé je l'aime à mourir par la dame de haute savoie.

    Jaina a écrit:Et c'est parti pour deux heures de bonheur.

    Samedi Soir sur La Terre (Non, il ne pouvait pas me faire ça... Mon petit coeur était déjà suffisamment mis à mal, non?). Des roses et des orties, Assis sur le rebord du monde, les Cardinaux en Costume, La fille qui M'accompagne...
    merci2 beaucoup pour vos compte rendus

    mais, bon...

    soit pathfinders14 s'est un peu endormi pendant "la fille...", soit Jaina la voulait tellement, qu'elle a fini par l'entendre

    troubadesse va devenir dingue

    sunny sunny sunny sunny
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Sam 4 Oct 2008 - 15:41

    Si si, il a bel et bien chanté la fille qui m'accompagne, c'était l'une des premières ^^. Il a dit qu'il avait "beaucoup de chansons d'amour".
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Sam 4 Oct 2008 - 18:17

    pathfinders14 a écrit:je viens de rentrer
    houa!!!!!!!!! d'enfer, terrible!!!!!!
    super beau concert, 1er partie, 20h00, naguerre, c'est sympat, ça envoie bien, ça merite d'etre ré écouté, son basiste a fait rire pas mal de monde, le look et surtout, il est à fond dedans.
    20h35 environ, francis et ses 5 musiciens, et là l'extase, le pied.
    instrumental, ils assure d'enfer, je vous laisse imaginer.
    je suis arrivé à 15h00, il y avait 5 ou 6 personnes devant moi dont un jeune qui avait ramener sa guitare et qui jouait divinement bien, j'ai discuté guitare avec lui, et il a fini apres le concert avec francis car il est resorti par l'entrée des artistes.
    a la fin du concert, quand tout le public était debout devant la scéne et devant leur siége, une fan a offert un bouquet de roses à francis, il est venu les chercher, il a été agréablement surpris.
    à la fin du concert je suis resté avec une quarantaine de personnes à attendre la sortie de francis, pour éventuellement une séance dédicaces, depuis 28 ans que je suis fan de lui, et aprés pas mal de ses concerts, je n'avais jammais eu de dédicaces.
    et là, aprés un bon moment d'attente dans le froid, il est venu vers nous, et tout le monde est reparti avec sa dédicace.
    une fan lui a meme offert une bouteille de vin.
    je suis ce soir, le fan le plus heureux du monde, c'est vraiment trés gentil de sa pars.
    pour la play liste, c'est la meme que les précédents concerts, sauf qu'il n'a pas chanter la fille qui m'accompagne, et il a remplacé je l'aime à mourir par la dame de haute savoie.
    voili, voilà pour ce soir, je vais de ce pas dormir quelque heures avant de partir sur paris demain de tres bonne heure, à demain soir.


    cool cool cool merci2 pour le CR
    super contente pour toi pom
    il été comment ce bassiste quia fait rire tout le monde? tarré

    ah donc il risque d y avoir des changements sur la playlist
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Sam 4 Oct 2008 - 18:19

    loupin13 a écrit:
    pathfinders14 a écrit:super beau concert, pour la play liste, c'est la meme que les précédents concerts, sauf qu'il n'a pas chanter la fille qui m'accompagne, et il a remplacé je l'aime à mourir par la dame de haute savoie.

    Jaina a écrit:Et c'est parti pour deux heures de bonheur.

    Samedi Soir sur La Terre (Non, il ne pouvait pas me faire ça... Mon petit coeur était déjà suffisamment mis à mal, non?). Des roses et des orties, Assis sur le rebord du monde, les Cardinaux en Costume, La fille qui M'accompagne...
    merci2 beaucoup pour vos compte rendus

    mais, bon...

    soit pathfinders14 s'est un peu endormi pendant "la fille...", soit Jaina la voulait tellement, qu'elle a fini par l'entendre

    troubadesse va devenir dingue

    sunny sunny sunny sunny

    exactement wink j'ai tout de suite pensé à elle en lisant le CR de Path
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Sam 4 Oct 2008 - 18:22

    merci2 Jaine
    un vrai récit cool comme à l'école sauf que c'est pas ennuyeux :super:

    fleur
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par troubadesse Sam 4 Oct 2008 - 19:08

    Merci de vos CRs! cool Path, tu m'a fait peur!! affraid

    Merci Jaina de confirmer! wink

    sunny sunny sunny
    Tiff
    Tiff
    Quelqu'un de l'intérieur
    Quelqu'un de l'intérieur


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 34
    Localisation : La cabane du pêcheur....^^
    Date d'inscription : 21/03/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Tiff Sam 4 Oct 2008 - 21:53

    Waouh Jaina!i!i
    merci pour le récit<;
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Sam 4 Oct 2008 - 22:14

    De rien, à votre service ^^
    pathfinders14
    pathfinders14
    Fragile
    Fragile


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Localisation : grentheville ( 14 calvados)
    Date d'inscription : 05/04/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par pathfinders14 Dim 5 Oct 2008 - 1:08

    et non, jaina, je suis sure de la play liste, car je l'ai imprimé, et je l'avais avec moi, et je la regardé toute les 2 ou 3 chansons, et la fille qui m'accompagne devais arrivé en 6éme position si ma mémoire est bonne, et il ne l'a pas faite car justement jadore cette chanson et je l'attendais, mais bon, pour une autre fois. et je l'aime à mourir en 22éme, mais il a chanté la dame de haute savoie à la place, j'ai peut etre 40 balais, mais j'ai encore ma tete lol, mais bref on va pas se prendre le choux pour des boutades.
    quand au bassiste de daguere, les cheveux longs blond, on ne lui voyait plus le visage, et il sautait, balançait sa tete, bref rock and rooll à fond, une bonne 40 ene environ, et surtout les mic mic qu'il faisait.
    j'étaits au 3éme rang, et je peux vous dire que pas mal de gens et moi meme on rigolait de le voire, par contre il était exellent, il nous a fait de tres bon sons sur sa basse, il assurait comme une bete, et c'est le principale.
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Dim 5 Oct 2008 - 2:42

    J'ai quand même pas pu rester trois minutes trente hors du spectacle, j'ai pas rêvé la chanson quoi O_o.
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Dim 5 Oct 2008 - 2:44

    D'ailleurs, je crois meme qu'elle venait avant Petite Marie. Et qu'il a dit que ça ne nous rajeunissait pas. [donne moi le titre de la chanson si je me trompe, ça lèverai un gros doute sur moi, parce que je suis pas mal intriguée]

    Et pour le bassiste, c'était un mélange entre Kurt Cobain (pendant un moment j'ai cru qu'il voyait plus rien avec ses cheveux xD) et Brice de Nice. Mais c'était vraiment sympa, une bonne ambiance et tout...
    avatar
    Le Corbeau
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Le Corbeau Dim 5 Oct 2008 - 11:56

    Bonjour, je suis nouveau!
    J'étais au zénith vendredi. J'ai eu la chance d'être au deuxième rang, je le voyais donc très bien! Je vais pas ajouter grand choses à ce qui a déjà été raconté, mais j'ai adoré le concert! Un peu déçu par contre qu'il n'ai pas chanté Je l'aime à mourir.
    En ce qui concerne La fille qui m'accompagne, je confirme, il l'a bien chanté.
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par troubadesse Dim 5 Oct 2008 - 12:05

    bienvenue Le Corbeau sunny

    Merci de ton CR! wink
    pathfinders14
    pathfinders14
    Fragile
    Fragile


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 55
    Localisation : grentheville ( 14 calvados)
    Date d'inscription : 05/04/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par pathfinders14 Dim 5 Oct 2008 - 12:53

    bon j'abandonne lol No
    juste pour info, juste aprés la fille qui m'accompagne, il y a les gens absents, qui est une ancienne, et petite marie est 6 chansons aprés.
    mais c'est pas grave, on va pas faire un débat la dessus, j'avais juste la liste dans ma poche, et je voulais juste confirmer la play liste pour le fofo, mais si il a erreure de ma pars alors mille excuses jaina, Embarassed mais pour les musiciens, j'étais pas ivres, ils étaient bien 5 ou alors je vais chez l'opticien cyclops Francis, beau comme un... Dieu, armé de son ukulélé, et ses quatres
    musiciens, Denis Benarrosh, Bernard Paganotti, Eric Sauviat, Freddy et Alexandre Leauthaud. Une formation de deux guitares, une basse, des percussions, un accordéon/harmonica/piano et un violon
    pour moi ça fait 5 surtout que freddy assurait grave a la guitare. lol!
    le principal c'est que l'on est passè une superbe soirée, j'ai vraiment fait le plein en matiére de musique, et d'émotions, j'avais des frissons dans le dos, et les poils irrissés de partout, c'était d'une grande beautée. cool
    Jaina
    Jaina
    Fragile
    Fragile


    Nombre de messages : 35
    Age : 31
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 08/06/2008

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Jaina Dim 5 Oct 2008 - 15:37

    ah pardon j'ai rédigé l'article un peu à la ramasse ^^. Excuse moi, Path.

    (hihi c'est pas pour rien que je suis en S =p).

    Ah, merci Le Corbeau, je commençais à me poser des questions sur ma santé mentale (genre la fille qui se déconnecte pendant 4min du concert pour rêver une chanson ^^). J'avoue que même mes parents m'ont fait douter.

    Et ouais... Que du bonheur... Woaw, je m'en remets toujours pas. Les rappels étaient géniaux. Juste un tantinet déçue qu'il n'ait pas chanté Je l'aime à mourir ^^. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, parce que si on m'écoutait, on devrait chanter c'était l'hiver à chaque concert ^^.

    Le fait notable c'est que toutes les tranches d'âges étaient réunies et chantaient à l'unisson. Francis est vraiment un fédérateur. C'était mon tout premier concert, et ça... Donne une claque d'entendre toute une salle vibrer sur une chanson.

    Et bienvenue à toi Le Corbeau ^^.
    Mina
    Mina
    Admin
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 5993
    Age : 38
    Localisation : Alger
    Date d'inscription : 11/06/2006

    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Mina Dim 5 Oct 2008 - 18:17

    vous êtes sûrs d'avoir assister au même concert lol!
    peu importe l'essentiel c'est que vous avez passé une superbe soirée :coeur: Wink


    bienvenue Le Corbeau

    Contenu sponsorisé


    2008 - Caen 3/10/2008 Empty Re: Caen 3/10/2008

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:27