Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
tika
angele
parenthèse
Nadine
8 participants

    Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    tika
    tika
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 638
    Age : 30
    Localisation : où mes pensées me transportent
    Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 Empty Re: Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    Message par tika Mer 3 Nov 2010 - 17:11

    Embarassed merci Angele :bisous:
    c'est vrai que quand j'ai entendu ça, j'étais tout d'un coup de bonne humeur, allez savoir pourquoi ?! wink
    bon il n'empêche que Parenthèse tu avais raison, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres... Hugues Royer devrait revoir ses sources !!
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 Empty Re: Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    Message par Nadine Mer 3 Nov 2010 - 19:16

    cool cool RIEN DE TEL !!!!! Que d'entendre Francis lui même en parler !!!!

    merci2 Tiska !!!
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 Empty Re: Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    Message par parenthèse Mer 3 Nov 2010 - 19:56

    tika a écrit: Embarassed merci Angele Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 289170
    c'est vrai que quand j'ai entendu ça, j'étais tout d'un coup de bonne humeur, allez savoir pourquoi ?! Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 904470
    bon il n'empêche que Parenthèse tu avais raison, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit dans les livres... Hugues Royer devrait revoir ses sources !!

    sunny sunny sunny
    Vous voyez !!!
    Comme quoi, directement de la voix de Francis, c'est beaucoup plus intéressant Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 904470 , même s'il faudra faire preuve de patience...
    Merci RTL et Tika.

    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 71561 Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 71561 Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 71561
    Corinne
    Corinne
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1083
    Age : 46
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 Empty Re: Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    Message par Corinne Sam 6 Nov 2010 - 20:57

    Le pied de nez de RTL à Europe1...

    Contenu sponsorisé


    Concert - Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne" - Page 2 Empty Re: Francis aux "Chedid va illuminer les nuits de Champagne"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:25