Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
JERRY
ciboulette44
parenthèse
angele
EVE
Nadine
10 participants

    Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    tika
    tika
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 638
    Age : 30
    Localisation : où mes pensées me transportent
    Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par tika Ven 22 Oct 2010 - 20:43

    ah super !!!
    tu nous feras un petit CR comme tu sais si bien les faire Very Happy
    Miclam
    Miclam
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Masculin
    Nombre de messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Ile de France
    Citation : Le Fan Club !
    http://franciscabrel.fr.nf/
    Date d'inscription : 05/11/2006

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Miclam Dim 24 Oct 2010 - 18:20

    Bruno voulait m'inviter, mais c'est beaucoup trop de dépense pour pas grand-chose, tout en mobilisant du temps indisponible.
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Nadine Lun 25 Oct 2010 - 13:42

    pas su y aller ...out depuis 3 jours .... Sad
    avatar
    angele
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1185
    Age : 56
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par angele Lun 25 Oct 2010 - 14:19

    Cette soirée était fabuleuse d'ambiance, de chaleur humaine et les artistes époustouflants de talent ! bravo
    Simon Delannoy, Olivia Auclair, Martine Cabrel et Alexandre Cavalière, ainsi que leurs musiciens nous ont tour à tour émus, amusés, charmés, enchantés !!! Très différents, mais en points communs, le talent de chacun dans son répertoire, ainsi que leur grande générosité ...

    Et le Boiron, qu'est ce qu'il est bon !!!
    tchin

    J'essaie de vous faire un petit CR dès que j'ai les autorisations pour les photos et vidéos ... Un peu de patience ...

    Nadine, je suis désolée, j'ai espéré .... eek
    Mais, tu sais, ceci n'est qu'un début et je pense que Bruno va nous organiser bien d'autres festivités du tonnerre !
    C'est vraiment quelqu'un de chouette, ce Bruno ! perfe

    Miclam,le "pas grand-chose" me choque ! Que te faut-il ?
    Miclam
    Miclam
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Masculin
    Nombre de messages : 736
    Age : 35
    Localisation : Ile de France
    Citation : Le Fan Club !
    http://franciscabrel.fr.nf/
    Date d'inscription : 05/11/2006

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Miclam Lun 25 Oct 2010 - 15:39

    angele a écrit:
    Miclam,le "pas grand-chose" me choque ! Que te faut-il ?
    Question de caractère, je ne suis pas du genre à me satisfaire de petite fête de village, sans réel volonté de voir des artistes qui m’importe peu. Ça n’empêche pas la réussite de l’évènement pour autant.
    Oui Bruno est quelqu'un de sympa.
    Peut-être bien que si cette fête avait été réalisée à Paris, cela aurait été différent.
    tika
    tika
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 638
    Age : 30
    Localisation : où mes pensées me transportent
    Citation : Cette petite âme blanche, elle sera née deux fois. La première entre vos hanches la seconde entre nos bras.
    Date d'inscription : 26/06/2010

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par tika Lun 25 Oct 2010 - 17:47

    ah moi je suis comme Angele au contraire les petites fêtes de villages je trouve cela vraiment chaleureux où les gens et les artistes sont beaucoup plus simples cool
    mais c'est vrai que si tu devais dépenser beaucoup je comprends que tu préfère priviligier les soirées plus importantes
    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Nadine Lun 25 Oct 2010 - 21:19

    angele a écrit:

    Nadine, je suis désolée, j'ai espéré .... eek
    Mais, tu sais, ceci n'est qu'un début et je pense que Bruno va nous organiser bien d'autres festivités du tonnerre !


    Merci Angèle

    Tant mieux si ce n'est qu'un début ce n'est que partie remise alors

    Raté Souad Massi aussi ; mais Souad revient au Botanique le 2 décembre

    Jattends donc ton CR avec impatience


    Question de caractère, je ne suis pas du genre à me satisfaire de petite fête de village, sans réel volonté de voir des artistes qui m’importe peu. Ça n’empêche pas la réussite de l’évènement pour autant.
    Oui Bruno est quelqu'un de sympa.
    Peut-être bien que si cette fête avait été réalisée à Paris, cela aurait été différent.

    L'endroit importe peu Miclam !!!!!!!!! Paris n'a rien de plus à par l'anonymat par sa grandeur !!!

    Rien de mieux qu'une fête de village , ambiance conviviale ou l'on peut partager beaucoup plus !!!!!!
    avatar
    angele
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1185
    Age : 56
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par angele Mar 26 Oct 2010 - 14:46

    Je suis du même avis que vous Tika et Nadine.
    Quelle émotion de me retrouver dans une petite salle de concert, être proche de la scène, voir le visage des artistes, leurs expressions, leurs émotions ... Je ne connais rien d'aussi fort, qui me remue les tripes à ce point ...
    J'ai d'ailleurs bien du mal à m'en remettre à chaque fois ... ouff

    Sincèrement, quand je vais voir quelqu'un dans un grand Zénith, çà ne me fait jamais çà !
    Bien au contraire, je suis stressée par la foule, le bruit, ...


    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Nadine Dim 29 Mai 2011 - 19:03

    https://www.facebook.com/pages/Le-Chat-Henri-a-Faim-De-Caract%C3%A8re/216411386836

    Enfin .........le Boiron arrive à Marche-en-Famenne !!!!!!!!! Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 187598

    Contenu sponsorisé


    Francis - Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel - Page 3 Empty Re: Mons (Belgique) : il importe les vins de Francis Cabrel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:31