Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Fabrice Biasolo chez Cabrel

    Nadine
    Nadine
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2571
    Age : 62
    Localisation : Entre ciel et terre
    Citation : Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie.

    mon site perso : D'une poésie à l'autre c'est ici : http://myspace.voo.be/debailleul/
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Cabrel - Fabrice Biasolo chez Cabrel Empty Fabrice Biasolo chez Cabrel

    Message par Nadine Jeu 28 Jan 2010 - 22:50

    La nouvelle est confirmée par l'intéressé : Michel Latrille quittera le restaurant le Square, à Astaffort, au mois de septembre prochain. Le chef agenais, qui avait rejoint Francis Cabrel et sa famille il y onze ans et avait décroché une étoile au guide Michelin, a décidé de s'installer dans la zone d'activités d'Agen Sud en plein développement.

    Lassé de la gastronomie dont il a exploré les réjouissances, il exploitera une brasserie - les travaux ot démarré - où il servira une cuisine simplifiée et actuelle. Michel Latrille a prévenu le guide Michelin de son départ ce qui aura comme conséquence de remettre les compteurs à zéro dans le guide 2010 dont la sortie aura lieu début mars. Agé de 56 ans, le chef du Square, qui juge avoir encore dix ans d'activité professionnelle devant lui, aborde ce nouveau virage dans la confiance.

    Le successeur de Michel Latrille sera Fabrice Biasiolo, le chef étoilé d'Une Auberge en Gascogne, à Astaffort. Des contacts ont eu lieu entre Biasiolo et les propriétaires du Square et un accord a été trouvé. Alors que la gastronomie peine dans la période actuelle, investir le Square est une chance pour Biasiolo qui y trouvera des encouragements et des moyens de nature à lui permettre d'aller encore plus loin dans la cuisine créative qui est la sienne. Car, si Michel Latrille s'ennuyait à Astaffort où, de surcroît, pesait la contrainte de la gestion de l'hôtel - 14 chambres - Fabrice Biasiolo, en revanche, est gonflé à bloc.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:11