Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
EVE
Corinne
Stéph
parenthèse
sarbacane
Miclam
troubadesse
ALENDAMI
ciboulette44
13 participants

    Concert privé le 7 février à RTL

    EVE
    EVE
    Cent ans de plus
    Cent ans de plus


    Féminin
    Nombre de messages : 2805
    Age : 70
    Localisation : 69 LE RHONE
    Citation : toujours espérer ne pas baisser les bras jamais,,,, croire en son bonheur et pour toujours!!!!!
    Date d'inscription : 31/03/2007

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par EVE Dim 25 Jan 2009 - 22:47

    c'est bien les filles profitez en bien et bonne soirée et à vos appareils!!!!!

    bises
    ciboulette44
    ciboulette44
    Une star à sa façon
    Une star à sa façon


    Féminin
    Nombre de messages : 4293
    Age : 56
    Localisation : je pars faire le tour de la Terre (mais je serai rentrée pour dîner...)
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par ciboulette44 Ven 30 Jan 2009 - 12:05

    Donc petit résumé de notre escapade parisienne...

    Tout d'abord, un grand plaisir de retrouver Parenthèse. Mille papotages, mille fous rires... :bisous: et puis ensuite de jolies rencontres : Loupin et Steph. Bon Loupin a beau situer Noirmoutier en Bretagne, le courant passe bien tout de même wink

    Nous arrivons donc à RTL.
    toute petite salle. Nous sommes placés au 4ème rang (donc, ni trop près, ni trop loin - ceci dit sur une salle de 6 rangs, personne n'est trop loin ).

    l'animateur arrive. il nous explique ce qu'il faut faire, comment il faut applaudir et quand (bon, ca mouaif tout de même... j'ai fait un effort mais j'avoue que j'ai tendance à faire le contraire de ce qu'on me dit de faire... ) et nous annonce une belle surprise...

    FC band arrive. Très à l'aise, en forme. Ils ont changés les intros, nous embarquent dans des chansons que l'on attendaient pas. tout en finesse. Je me prends des tonnes d'émotions à chaque nouveau titre.

    Puis ils laissent la place à deux petits jeunes et enfin, j'ai Duo Grim devant moi . 2 titres. mais quels titres !!! Rien ne dure et Le temps s'évapore . J'adore vraiment. Je suis probablement la seule dans la salle à chanter (discrètement tout de même) avec eux

    FC band revient. ils repartent pour quelques morceaux... et enfin la surprise arrive...
    Francis nous parle d'une grande émotion pour lui. Qu'il va pouvoir enfin chanter avec un grand ... on se demande ce qui va arriver...

    James Taylor himself arrive. et ils nous interpretent un duo incroyable "La Fabrique" version mi anglaise , mi française. C'est fort, très fort.
    Puis à la demande de Francis, JT nous offre "Sweet Baby James".

    Nous n'en revenons pas d'assister à ça

    puis FC band revient pour un Né dans le Bayou.

    Le concert se termine. Nous avons conscience d'avoir été plus que gâtés ce soir là...


    voici la play list pour les petits curieux :

    Spoiler:

    A priori, la diffusion des meilleurs moments (comment vont-ils choisir ????) se fera le 7 février au lieu du 21... à vos postes donc wink
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par troubadesse Ven 30 Jan 2009 - 12:56

    Ah, je suis tellement contente pour vous! Very Happy Moi aussi j'aurais bien aimé voir JT et Francis ensemble...quel délice! cool

    sunny sunny sunny
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par parenthèse Ven 30 Jan 2009 - 13:03

    Que dire de plus au résumé de Ciboulette. Pas grand chose si ce n'est que j'ai également beaucoup apprécié nos retrouvailles et la rencontre avec Loupin et Stéph. Nous avons pris du temps avant le concert pour se connaître et je peux vous assurer que les bavardages sont allés bon train. cool

    Quel concert ! C'était absolument magique. Francis m'a scotché dès la première chanson. Sublime intro d'un titre qu'il n'avait pas repris depuis longtemps.
    Et puis les chansons se sont enchainées avec, à chaque fois la surprise des nouvelles intros. Formation musicale au complet sur cette petite scène. Grand moment bravo et belles émotions. drunken

    Grand plaisir aussi de revoir le duo Grim - deux chansons seulement mais vraiment, un véritable bonheur cool pour deux jeunes qui ont du talent.

    ciboulette44 a écrit:
    Puis ils laissent la place à deux petits jeunes et enfin, j'ai Duo Grim devant moi . 2 titres. mais quels titres !!! Rien ne dure et Le temps s'évapore . J'adore vraiment. Je suis probablement la seule dans la salle à chanter (discrètement tout de même) avec eux

    Tu ne m'as pas vu chanter ??? scratch wink Si, si, je chantais aussi...

    Et puis évidemment, cette rencontre improbable de Francis et James Taylor. Nous avons eu droit à quelque chose d'incroyable. D'abord, la Fabrique et puis, Francis qui propose à James Taylor de chanter seul.. et qui lui prête sa "Taylor" Very Happy

    Alors, merci, merci, merci à tous pour ces moments merveilleux partagés. :bisous:

    P.S. On a le droit de penser que nous avons eu droit à une partie de la play-list de la nouvelle tournée qui vient de démarrer.


    Dernière édition par parenthèse le Ven 30 Jan 2009 - 23:28, édité 1 fois
    Stéph
    Stéph
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1386
    Age : 35
    Localisation : Sur son nuage... :-)
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Stéph Ven 30 Jan 2009 - 13:06

    Voilà ! Ciboulette a très bien résumé cette belle soirée sunny cool
    J'ai ete ravie de rencontrer des gens du forum, des gens très bien Wink

    La salle est vraiment très agréable, on voit super bien !

    J'ai beaucoup aimé que Francis reprenne quelques titres que je n'avais, alors jamais écouté auparavant en concert, et surtout sur le premier titre avec
    Spoiler:

    Très contente aussi de ce duo FC et JT !!! :coeur:

    Merci à Ciboulette sans qui on n'aurait pas pu vivre ce moment :bisous:


    Dernière édition par Stéph le Ven 30 Jan 2009 - 18:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 14:18

    Que d'émotions vous avez vécues ensemble !
    Enchanté pour vous de ces merveilleuses rencontres
    que vous avez partagées tant sur le plan forum que musical

    merci2 de nous livrer et nous faire vivre vos
    émotionnelles rencontres, c'est presque comme
    si nous y étions, je dis bien presque eek
    Tiff
    Tiff
    Quelqu'un de l'intérieur
    Quelqu'un de l'intérieur


    Féminin
    Nombre de messages : 421
    Age : 34
    Localisation : La cabane du pêcheur....^^
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Tiff Ven 30 Jan 2009 - 17:00

    Yeah merci!i!i cool
    J'ai pensé à vous....^^ Wink
    king
    Corinne
    Corinne
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1083
    Age : 46
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Corinne Ven 30 Jan 2009 - 19:45

    Merci pour vos impressions! j'ai l'impression que vous avez eu la chance d'assister à un moment unique cool
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par sarbacane Ven 30 Jan 2009 - 20:16

    merci2 pour vos impressions
    contente que vous ailez passer une bonne soirée cool
    loupin13
    loupin13
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Masculin
    Nombre de messages : 1353
    Age : 61
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par loupin13 Lun 2 Fév 2009 - 1:19

    Bon, me voilà bon dernier pour les commentaires de cette soirée mémorable.

    J’en retiendrai bien des choses et pour commencer, la complicité immédiate entre des personnes qui ne se connaissent quand même pas.

    Tout d’abord, on s’est retrouvé exactement au même moment au lieu du rendez-vous et ensuite, autour d’un verre, une discussion débridée nous a fait comprendre que l’on aimait les mêmes choses comme Nantes, magnifique capitale de la Bretagne ou encore Patrick Fiori…
    Après une bonne marche sur les champs, on a été reçu en privilégiés à RTL, ce qui n’est pas trop désagréable.
    En privilégiés ne signifie quand même pas comme des rois et imaginez vous que même si l’on est passés devant tout le monde, personne ne nous a rien offert à manger, pas un seul toast, alors que nous mourions de faim.
    Après les recommandations de l’animateur qui ne m’ont pas plus plu qu’à ciboulette, début du concert dans une ambiance quand même un peu figée (je crois que personne n’osait trop se manifester)
    Premier choc, l’intro sur
    Spoiler:
    , simple et magnifique
    Mais pourquoi ne nous l’a-t-il pas faite à Marseille Question
    Petite anecdote : au dernier couplet, les marseillais se manifestent toujours très bruyamment et j’ai bien pensé en faire autant pour signaler la présence d’un des nôtres mais comme avant le concert, ciboulette nous avait demandé d'être discret, je me suis tu jusqu’à la fin du concert et me suis contenté d’écouter religieusement les bras ouverts.
    Et il y avait de quoi écouter religieusement
    Les chansons ont été interprétées divinement avec 2 autres titres anciens très bienvenus.
    Même sur
    Spoiler:
    , personne n’osait trop chanter ce qui fait qu’on a enfin pu l’entendre par Francis et non pas par les voisins, version superbe, un régal.
    Un petit accroc sur
    Spoiler:
    , ce qui rend encore plus humain le personnage.
    En effet, il a buté d’entrée sur le premier mot, s’est rattrapé mais ça a dû le turlupiner car il s’est trompé de suite après.
    Il s’est arrêté, nous a gratifié d’un : « bon, l’accord n’est pas le bon, les paroles ne sont pas les bonnes, je recommence »
    Et puis, le moment magique, inoubliable ange
    Le moment a été filmé, j’espère qu’il sera diffusé pour que tout le monde en profite mais le vivre en direct ça n’appartiendra désormais qu’à nous (encore merci2 cibou)
    Autre moment sympathique quand les musiciens attaquent l’intro de la dernière chanson, que Francis les arrête en nous annonçant qu’ils ont démarré sur un rythme bien trop rapide et de reprendre bien plus lentement.
    A ce moment là, tout le monde est assis sauf 4 délurés, devinez qui Question
    Si Francis ne nous a pas vu, c'est qu'il est aveugle...

    Et puis c’est la fin du concert, on est scotché et c’est là que se produit l’invraisemblable Shocked
    L’animateur avait annoncé la remise d’un prix au gagnant d’un concours et ce prix ne nous a pas été attribué alors que nous étions avec les 3 gagnantes de la play-list du forum (manquaient eve et silvia)
    Bien sûr, le public était indigné mais rien n’y fit, Francis est parti, on ne l’a plus revu et on est sorti (toujours sans rien dans le ventre pour ceux qui suivent)
    Alors, assommés par ce qu’on venait de vivre et affamés, on a marché dans la nuit et dans le froid, on s’est perdu dans la capitale, on a sacrifié steph et on a fini notre soirée devant 3 pizzas salvatrices Very Happy

    Cette soirée restera longtemps gravé dans ma mémoire tant par la prestation de Francis que par la rencontre avec parenthèse, cibou et steph, très sincèrement toutes les trois adorables ( :coeur: les filles)

    Pour finir cette description un peu longue, je vous propose une petite devinette qui j’espère en laissera perplexe certains et en fera certainement sourire d’autres

    Comment traduit-on le mot « lullaby » en francais Question

    sunny sunny sunny sunny
    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par troubadesse Lun 2 Fév 2009 - 2:33

    Merci Loupin de ton CR! Very Happy

    Lullaby = Berceuse en francais! sunny

    sunny sunny sunny
    Stéph
    Stéph
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1386
    Age : 35
    Localisation : Sur son nuage... :-)
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Stéph Lun 2 Fév 2009 - 2:47

    loupin13 a écrit:
    Pour finir cette description un peu longue, je vous propose une petite devinette qui j’espère en laissera perplexe certains et en fera certainement sourire d’autres

    Comment traduit-on le mot « lullaby » en francais Question

    sunny sunny sunny sunny

    mdr mdr mdr mdr

    Merci pour ce joli CR, et pour la devinette, je l'avais presque oublié lol!
    ciboulette44
    ciboulette44
    Une star à sa façon
    Une star à sa façon


    Féminin
    Nombre de messages : 4293
    Age : 56
    Localisation : je pars faire le tour de la Terre (mais je serai rentrée pour dîner...)
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par ciboulette44 Lun 2 Fév 2009 - 10:23

    cool cool cool Merci Loupin pour ton CR...

    je te retourne le compliment ! tu es comme ça : cool

    Mais ce que Loupin oublie de dire c'est que pour Petite Marie, je n'ai en effet pas osé trop chanter pas par timidité ou quelque chose comme ça mais surtout parque Loupin était à coté de moi et qu'il m'avait menacé de m'exterminer si je chantais Rolling Eyes Shocked .
    C'est qu'il ne rigole pas le bonhomme dans les concerts Laughing

    C'est évident que cette soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires et également dans celle de Francis cool
    Stéph
    Stéph
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1386
    Age : 35
    Localisation : Sur son nuage... :-)
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Stéph Lun 2 Fév 2009 - 12:43

    ciboulette44 a écrit:
    Mais ce que Loupin oublie de dire c'est que pour Petite Marie, je n'ai en effet pas osé trop chanter pas par timidité ou quelque chose comme ça mais surtout parque Loupin était à coté de moi et qu'il m'avait menacé de m'exterminer si je chantais Rolling Eyes Shocked .
    C'est qu'il ne rigole pas le bonhomme dans les concerts Laughing
    Je confirme ! wink
    Ce qu'il oublie de dire aussi, c'est que pour Né dans le bayou, nous étions donc lui, Ciboulette, et moi debout, juste nous d'ailleurs Embarassed et Loupin est resté les bras croisés, alors que nous, nous dansions yaah C'est un petit timide aussi enfait .. lol!
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par parenthèse Lun 2 Fév 2009 - 12:58

    bravo bravo bravo
    Superbe CR, Loupin
    Cela m'a ramené quelques jours en arrière, et ce n'est que du plaisir.
    Soirée inoubliable à tous points de vue. yaah

    Stéph a écrit:Je confirme ! wink
    Ce qu'il oublie de dire aussi, c'est que pour Né dans le bayou, nous étions donc lui, Ciboulette, et moi debout, juste nous d'ailleurs Embarassed et Loupin est resté les bras croisés, alors que nous, nous dansions yaah C'est un petit timide aussi enfait .. lol!


    Après mon travail d'écriture, (playlist oblige) tu ne m'as pas vu, Stéph, debout avec vous scratch wink
    C'est vrai qu'il a fallu un peu de temps pour que la salle se lève, peut être encore sous l'émotion de la prestation de Francis et de James Taylor hourra

    sunny sunny sunny
    Stéph
    Stéph
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1386
    Age : 35
    Localisation : Sur son nuage... :-)
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Stéph Lun 2 Fév 2009 - 13:00

    Si si, après tu t'ai join à nous, heureusement ! wink

    On a fait lever une salle, on peut être fièrs de nous lol! (quoi c'est pas vrai? ^^ )

    PS: merci à Parenthèse d'avoir noté la playlist, moi qui était placée à ses cotés, je la voyait régulièrement noter la playlist :bisous:
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par parenthèse Lun 2 Fév 2009 - 13:08

    metal banane08 metal

    Petit rappel pour qu'un grand nombre puisse profiter d'extraits de ce concert.
    La date a changé par rapport au titre de ce topic
    Le concert (extraits) sera diffusé samedi 7 février de 15h00 à 16h00 sur RTL (et non pas le 21 février) et le concert dans son entier (?) le 29 mars entre 20h30 et 23h00.

    sunny sunny sunny
    Corinne
    Corinne
    Ma place dans le trafic
    Ma place dans le trafic


    Féminin
    Nombre de messages : 1083
    Age : 46
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Corinne Lun 2 Fév 2009 - 20:21

    Mais le 7 c'est ce samedi ça !! pas une heure où j'écoute la radio habituellement
    Je ne pense pas que ce sera sur le site de RTL donc je ferai bien de me préparer à l'enregistrer afin de vous imaginer en situation !
    ROSA
    ROSA
    Encore et Encore
    Encore et Encore


    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 61
    Localisation : Madrid Espagne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par ROSA Mar 3 Fév 2009 - 12:09

    parenthèse a écrit:metal banane08 metal

    Petit rappel pour qu'un grand nombre puisse profiter d'extraits de ce concert.
    La date a changé par rapport au titre de ce topic
    Le concert (extraits) sera diffusé samedi 7 février de 15h00 à 16h00 sur RTL (et non pas le 21 février) et le concert dans son entier (?) le 29 mars entre 20h30 et 23h00.

    sunny sunny sunny

    merci2 Parenthèse. Tu peux passer le lien pour l'écouter sur RTL ?
    Merci d'avance
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par parenthèse Mar 3 Fév 2009 - 12:21

    Tu vas juste sur le site de RTL et tu cliques sur Ecouter en direct ou RTL en direct.
    http://www.rtl.fr/

    Je ne crois pas qu'on peut podcaster cette émission (le Grand Studio),
    mais, sans m'avancer, je pense que l'on aura quelqu'un du forum ( merci2 Alendami) qui essaiera de l'enregistrer pour nous.

    :bisous:
    sarbacane
    sarbacane
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3151
    Age : 54
    Localisation : eysines
    Date d'inscription : 08/02/2007

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par sarbacane Mar 3 Fév 2009 - 12:45

    merci2 alendami
    oui grace à toi on peut écouter l'émission au cas ou on ne penseai pas samedi
    :bisous:
    avatar
    Invité
    Invité


    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 14:20

    parenthèse a écrit:Tu vas juste sur le site de RTL et tu cliques sur Ecouter en direct ou RTL en direct.
    http://www.rtl.fr/

    Je ne crois pas qu'on peut podcaster cette émission (le Grand Studio),
    mais, sans m'avancer, je pense que l'on aura quelqu'un du forum ( merci2 Alendami) qui essaiera de l'enregistrer pour nous.

    :bisous:

    Mais oui Alendami comment pourrais tu nous refuser ça ???

    merci2
    avatar
    Invité
    Invité


    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 15:53

    Z'avez bien dit "James Taylor"??? Shocked

    Oulà, mon chtit coeur ne va pas résister à l'écoute de l'union de ces deux grands noms..C'est pas possible boudiou, Francis et James Taylor...
    ciboulette44
    ciboulette44
    Une star à sa façon
    Une star à sa façon


    Féminin
    Nombre de messages : 4293
    Age : 56
    Localisation : je pars faire le tour de la Terre (mais je serai rentrée pour dîner...)
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par ciboulette44 Mar 3 Fév 2009 - 16:03

    GGd'octobre a écrit:Z'avez bien dit "James Taylor"??? Shocked

    c'est à peu près la tête que l'on faisait tous les 4 Shocked et puis aussi WUB yaah :bav: :chaud:
    ROSA
    ROSA
    Encore et Encore
    Encore et Encore


    Féminin
    Nombre de messages : 82
    Age : 61
    Localisation : Madrid Espagne
    Date d'inscription : 11/01/2008

    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par ROSA Mer 4 Fév 2009 - 1:46

    parenthèse a écrit:Tu vas juste sur le site de RTL et tu cliques sur Ecouter en direct ou RTL en direct.
    http://www.rtl.fr/

    Je ne crois pas qu'on peut podcaster cette émission (le Grand Studio),
    mais, sans m'avancer, je pense que l'on aura quelqu'un du forum ( merci2 Alendami) qui essaiera de l'enregistrer pour nous.

    :bisous:

    merci2 Parenthèse, tu es très gentil. J'essaierai d'y arriver, sinon comme tu dis peut-être Alendami ... le pauvre j'ai toujours la sensation de profiter trop de son amabilité Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Concert - Concert privé le 7 février à RTL - Page 2 Empty Re: Concert privé le 7 février à RTL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:30