Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur l'oeuvre de Francis Cabrel

Pour discuter de ses albums, de sa carrière d'artiste...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+5
troubadesse
Miclam
Stéph
Mina
parenthèse
9 participants

    EMISSION "FEMMES EN CHANSONS" sur France2

    troubadesse
    troubadesse
    Co-Administratrice
    Co-Administratrice


    Féminin
    Nombre de messages : 2990
    Age : 49
    Localisation : A la rive du Neckar
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Chansons - EMISSION "FEMMES EN CHANSONS" sur France2 - Page 2 Empty Re: EMISSION "FEMMES EN CHANSONS" sur France2

    Message par troubadesse Jeu 15 Mai 2008 - 14:22

    Alors, j'ai vu l'emission hier soir (je l'avais enrégistré sur magnétoscope), et c'était formidable de voir Francis à la télé!! sunny

    Pourtant toutes les deux chansons étaient moitier playback / moitier live...c'était un peu... bizarre. Rolling Eyes J'ai vraiment préféré la version de "La robe et l'echelle" chez Taratata....après avoir écouté cette version j'ai encore plus hâte d'aller aux concerts!! drunken Je m'installerai alors dans notre salle d'attente.... Image hébergée par servimg.com
    parenthèse
    parenthèse
    Loin devant
    Loin devant


    Féminin
    Nombre de messages : 3495
    Age : 68
    Localisation : entre Rouen et la mer
    Date d'inscription : 13/03/2008

    Chansons - EMISSION "FEMMES EN CHANSONS" sur France2 - Page 2 Empty Re: EMISSION "FEMMES EN CHANSONS" sur France2

    Message par parenthèse Jeu 15 Mai 2008 - 15:48

    troubadesse a écrit:

    Pourtant toutes les deux chansons étaient moitier playback / moitier live...c'était un peu... bizarre. Rolling Eyes J'ai vraiment préféré la version de "La robe et l'echelle" chez Taratata....

    Je crois que c'est parce qu'il chantait sur la bande son. Il n'était pas accompagné de ses musiciens comme à Taratata.
    Sur la Robe et l'Echelle, il chantait la voix grave de la version studio. Alors, en effet, c'était assez curieux, surtout au début. Comme toi, j'ai préféré la version de Taratata.

    Par contre j'ai bien aimé la version de Petite Marie.

    sunny sunny

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:50